La version de votre navigateur n'est plus supportée par Fondation Primonial !

Afin de pouvoir continuer à utiliser Fondation Primonial et toutes ses fonctionnalités, vous devez disposer d'un navigateur récent. Pour mettre à jour votre navigateur existant ou en installer un nouveau, cliquez sur les icônes suivantes.

Microsoft Internet Explorer Google Chrome Apple Safari Mozilla Firefox

Fondation Groupe Primonial

Bienvenue sur notre page de soumission de projets. Nous vous invitons à lire les points ci-dessous avant de commencer :

• Ce site a pour objectif d’optimiser le processus de sélection en vous guidant dans la description de votre projet à l’aide d’une série de formulaires,
  • Vous pouvez sauvegarder votre projet en cours et le retravailler ultérieurement avant de le soumettre,
  • Avant de le déposer, relisez attentivement votre projet car une fois soumis, la procédure de sélection est engagée.
  • Chaque projet sera traité dans les plus brefs délais.
;